samedi 9 janvier 2016

Mes Résolutions 2016

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui, on se retrouve une semaine après le début de l'année pour... pour quoi ? Allez, essayez de deviner !! Rhoo vous êtes pas marrants, vous faites pas d'efforts... En plus c'est écrit dans le titre ! 
Enfin bref, passons aux choses sérieuses : les fameuses résolutions !! Vous savez, celles que tout le monde prend en janvier mais que personne n'a respectées quand on arrive en décembre ! Et bien moi, cette année, pour commencer en beauté, je vous faire part des miennes. Peut-être pour vous donner des idées pour trouver les vôtres, mais aussi pour moi, pour que dans un an, je puisse voir si je les ai respectées...
Alors, c'est parti !

RÉSOLUTIONS


  1. Faire du sport (surtout courir) régulièrement (une fois par semaine minimum). Parce que je ne suis pas sportive... Et que je n'ai pas un corps de rêve... Et je commence demain, normalement !
  2. Aller à Londres. De n'importe quelle manière, par n'importe quel moyen. Je veux visiter, me balader, profiter à fond de la ville. Depuis que j'y suis allée avec mes parents et mes sœurs l'année dernière, je suis tombée amoureuse de cette ville, et je rêve d'y retourner !
  3. Tenir mon blog correctement, c'est à dire le mettre en page pour qu'il soit joli et être régulière ! Pour l'instant c'est mal parti... mais je ne baisse pas les bras et j'y crois !
  4. Sortir plus avec mes potes, rester le moins possible chez moi le week-end (oui, parce que c'est pesant parfois la vie de famille...), et faire le moins de journée glandouille :')
  5. M'éclater et profiter de la vie à fond, ne pas me prendre la tête pour rien avec ma famille et mes ami(s). Prendre conscience des choses importantes de la vie, qui sont souvent les plus simples mais aussi celles qu'on ne voit pas. Positiver.
  6. Approfondir la photo, penser à emporter le plus souvent mon appareil photo avec moi, prendre du temps ensuite pour les rendre encore plus jolies !
Voilà pour mes résolutions de l'année 2016 ! Dites moi les vôtres en commentaire ;)
Encore bonne année, j'espère que vôtre rentrée s'est bien passée !


Bizz,
Lou...is

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire