mercredi 4 mai 2016

[PHOTO] La Bretagne et ses paysages

Hey !
Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de la Bretagne (vous savez la pointe à l'ouest de la France, là où il ne fait jamais beau paraît-il !)... et de ses côtes ! 

Il y a quelques mois de ça, je suis allée à Brest chez des amis, et ils nous ont emmené sur une côte près de chez eux, appelée la pointe du Petit Minou. Malgré un nom assez spécial (je vous ai vu venir les coquins ;p), c'est une côte sublissime (ça se dit ? en tout cas le correcteur l'a souligné en rouge ^^) que j'aimerais vous faire découvrir à travers mes photos qui, j'espère, vous plairont. Je vous laisse avec les photos, elles parleront d'elles mêmes !














Et je vous laisse sur ce magnifique coucher de soleil en vous souhaitant un bon week-end de 4 jours ! C'est presque comme si on était en vacances.

Bizz,
Lou...is

2 commentaires:

  1. Tes photos sont très jolies !
    Je ne connais pas du tout ce coin et pourtant j'aimerai bien découvrir la Bretagne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci, ça me fait vraiment super plaisir que tu me dises ça :D
      Je suis un peu Bretonne, donc j'adore la Bretagne, même je n'y vais pas hyper souvent, mais c'est super beau, il faut vraiment que tu sautes le pas !!

      Supprimer