mercredi 27 avril 2016

[PHOTO] Le Jardin des Plantes



Aujourd'hui, je reviens (enfin, et je m'en excuse) pour vous parler de ma ville, la belle ville de Nantes. Ce sera ici sous son aspect de ville verte que je vous la montrerais. Car j'aimerais vous faire découvrir le jardin des Plantes
C'est le parc qui a bercé mon enfance, j'y passais tout le temps où je n'étais pas à l'école. Aujourd'hui, il a bien changé et je ne le vois plus de la même façon… Je le voyais comme un terrain de jeu lorsque j'y allais avec mes sœurs pour y faire de la balançoire ou monter tout en haut de l'araignée. Mais maintenant, c'est un endroit magnifique, de détente et propice à la photo pour moi. J'y vais de temps en temps, avec mes amis ou en famille, mais je n'habite plus tout près. Pas plus tard que ce week-end, j'y ai fait un tour avec des amis à mes parents.

Ces photos ont été prises il y a un moment, en février, mais le parc est toujours aussi beau deux mois après. Je vous laisse l'admirer. Les mots ne suffisent pas.









Bizz,
Lou...is

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire