samedi 15 octobre 2016

[PHOTO] Le Mans et sa vieille ville !

Le vieux Mans

Une partie de ma famille habite au Mans, et j'y vais régulièrement dans l'année. De temps en temps, nous allons nous balader dans son vieux quartier et je le trouve vraiment joli ! Du coup, ça faisait un moment que j'avais envie de prendre d'en prendre des photos, mais à chaque fois j'oubliais mon appareil... Il y a quelques mois, j'ai remédier à ça et je vous montre aujourd'hui ce que ça donne :)

D'ailleurs en sélectionnant les photos, je me suis rappelée à quel point cet endroit est MA-GNI-FYYQUE (ma chérie :D)
!! Je vous conseille vraiment d'y faire un tour si vous habitez dans la régions ou si vous passez au Mans quelques jours, c'est un incontournable.

J'espère que ça vous plaira, dites moi si vous voulez que je vous fasse ce genre d'articles plus souvent, où je vous montre mes photos ! Et s'il y a des passionnés, pourquoi pas en parler entre nous ! ;)


Les remparts
La cathédrale
Dans les rues du vieux Mans...
Maison suspendue !
Jardin enchanté
Les maisons à colombages
La cathédrale, vue de derrière : encore plus jolie !!
Je ne sais pas si ça vous plairait, mais j'ai pensé que vous pourriez me donner un thème, chaque mois, durant lequel je pourrais prendre des photos sur ce thème choisit et vous les poster à la fin du mois ! Dites-moi si ça vous tente dans les commentaires et je ferais un post à l'occasion ;)


Bizz,

Lou...is

1 commentaire: